jeudi 11 octobre 2012

AUTRES PAYS ACTU RECHERCHE CLINIQUE

Étude visant à examiner si les acides gras diminuer le risque de suicide anciens combattants
By  Emma Goblert October 9, 2012 http://www.francaisenouvelles.com/etude-visant-a-examiner-si-les-acides-gras-diminuer-le-risque-de-suicide-anciens-combattants/

Un nouveau 10 millions de dollars sur trois ans d’étude vise à déterminer si des doses quotidiennes d’un supplément alimentaire commune pourrait aider à réduire le nombre de suicides chez les militaires et les anciens combattants, les chercheurs ont déclaré lundi.

L’étude, qui doit débuter en Caroline du Sud en Janvier, fait partie de l’attention accrue ministère de la Défense sur la prévention du suicide que le nombre de membres des services qui tentent de s’enlever la vie a augmenté.

Il y avait 17.754 tentatives de suicide chez les vétérans de l’an dernier – environ 48 par jour – contre 10.888 en 2009, selon les données du ministère des Anciens Combattants. En Juillet de cette année, 26 soldats d’active étaient censés avoir commis le suicide, le plus élevé jamais enregistré en un mois que l’armée américaine a commencé à suivre ces décès.

La première partie du nouvel essai clinique examinera les effets de la vie quotidienne d’oméga-3 suppléments d’acides gras sur environ 320 à risque militaires et des anciens combattants, a déclaré le chercheur Ron Acierno, directeur de la clinique de stress post-traumatique trouble au ministère des Anciens Combattants médicale centre de Charleston.

Omega-3 les acides gras, que l’on trouve dans l’huile de poisson et non produite par le corps humain, jouent un rôle dans la réparation et la régénération des cellules du cerveau, Acierno dit.

“L’idée est que les zones du cerveau qui sont touchées par ce manque d’un avantage de régénération des acides gras oméga-3 jouent également un rôle dans la dépression et d’autres troubles émotionnels, et par procuration, le suicide», at-il dit.

Les personnes considérées comme étant à risque ont parlé de suicide, at-il dit. Les chercheurs ont également inclure les personnes ayant des problèmes d’alcool, syndrome de stress post-traumatique et de dépression.

Ils auront deux disponibles dans le commerce “des boîtes de jus” d’acides gras oméga-3 les acides gras par jour, Acierno dit.

“Il ne goûte pas comme la médecine du tout», at-il dit. ”Ici, vous avez une intervention très pas cher avec peu d’effets secondaires qui pourraient avoir des répercussions importantes.”

L’étude sera financée par les deniers publics alloués par le ministère de la Défense. Elle sera menée par des chercheurs de l’Université médicale de Caroline du Sud, Ralph H. Johnson VA Medical Center à Charleston et le National Institute on Alcohol Abuse and Alcoholism.

En moyenne, environ 100 Américains meurent chaque jour de suicide, ont indiqué des responsables. Plus que 8 millions d’adultes américains sérieusement pensé au suicide dans la dernière année, selon la Substance Abuse and Mental Health Services Administration.

Parmi les militaires, le taux de suicide chez les non-combat personnel est légèrement plus élevé que le taux de personnel de combat, Acierno dit.

“Le problème du suicide est grande,” a déclaré Acierno. ”Mais le problème de la suicidalité est massive, et qui est d’avoir ces pensées suicidaires. Nous ne voulons que les gens ont même ces pensées, ou, s’ils sont eux ayant, de ne pas les avoir comme souvent.”